Informations de trading

Avec 1Market, les traders inscrits ont accès à une variété d’actions. Pour vous faciliter la tâche, nous avons fourni des définitions de termes de trading couramment utilisés.

Actions

Vous pouvez acheter ou vendre des actions de grandes entreprises comme Coca-Cola, Google, Tesla, Apple ou Amazon à votre convenance. Grâce au nombre important d’actions disponibles, 1MARKET facilite et accélère le trading, en prenant en charge tous les coûts, frais et commissions liés à l’achat d’actions réelles. En tant qu’actionnaire, vous détenez un pourcentage de cette société et vous pouvez également avoir droit à des dividendes, le cas échéant.

Levier

L’effet de levier vous permet d’ouvrir une position beaucoup plus importante que le montant du capital de trading que vous avez sur votre compte. Avec 1MARKET, vous pouvez trader des positions avec un effet de levier allant jusqu’à 1:400, soit une marge de 0,25 %. Cet effet de levier est expressément réservé aux clients professionnels Compte tenu des exigences de marge, vous pouvez utiliser une marge initiale de 250 $ pour trader des contrats d’une valeur maximale de 100 000 $. En tant que client particulier, vous pouvez trader des positions avec un effet de levier de 1:30. Cela signifie qu’une marge de 100 $ vous permet de trader des contrats d’une valeur de 3 000 $.

Spreads

Chez 1Market, tous les traders ont l’avantage supplémentaire de profiter de spreads fixes. Cela signifie que vous connaissez les petites commissions que le courtier prend sur toutes les nouvelles positions avant d’en ouvrir une.

Il est facile de calculer les spreads : Il suffit de faire la différence entre le prix Ask et le prix Bid.

Le prix Ask est déterminé par le courtier. Il s’agit du prix auquel le courtier est prêt à vendre la devise de base (la première devise de la paire) en échange de la devise de contrepartie (la deuxième devise de la paire).

Le prix Bid est déterminé par le marché. C’est le prix que les acheteurs sont prêts à payer pour acheter la devise de base en échange de la devise de contrepartie.

Rollover

1Market prélève un rollover – une commission standard de l’industrie aussi appelée swap overnight – sur les positions de trading qui sont laissées ouverts après 00  h  GMT.

Rollovers expliqués :

Lorsque vous reportez une position financière d’un jour de trading au jour de trading suivant, vous pouvez faire face à des frais de taux d’intérêt qui doivent être payés, ou vous pouvez être le bénéficiaire de recettes de taux d’intérêt sur ces positions. Chaque paire de Forex est assortie d’un taux d’intérêt unique, que le trader paiera ou recevra si la position reste ouverte pendant la nuit.

Exemple de Rollover :

Si vous tradez la paire de devises GBP/USD et que le taux d’intérêt lié au GBP est de 0,08 % et que le taux d’intérêt lié à l’USD est de 3,00 %, les règles suivantes s’appliquent :

Notez que la livre sterling est la principale devise de la paire. Elle est connue comme la devise de base. Le taux d’intérêt de la devise de base est inférieur à celui de la devise de contrepartie, le dollar américain.

Si vous achetez la livre sterling, vous devrez payer les frais de rollover et si vous vendez la livre sterling, vous recevrez les frais de rollover de 0,08 %.

Frais et calendrier de rollover :

  • Dimanche soir – lundi : Rollover ordinaire
  • Lundi soir – mardi: Rollover ordinaire
  • Mardi soir – mercredi : Rollover ordinaire
  • Mercredi soir – jeudi : Des frais de rollover sont facturés pour 3 jours d’intérêt de rollover (mercredi, vendredi et samedi)
  • Jeudi soir – vendredi : Rollover ordinaire
  • Vendredi soir : Pas de frais overnight encourus
  • Samedi soir : Pas de frais overnight encourus

Slippage

Les trades ne sont pas toujours exécutés aux prix que nous souhaitons. Un slippage se produit dans le trading en ligne lorsqu’il y a une différence entre le prix attendu du trade et le prix réel auquel il est exécuté. Le slippage se produit généralement lorsque les marchés sont volatils. Un slippage apparait normalement entre les sessions de trading ou une fois que le marché est ouvert.

Horaires de trading

Les horaires de trading peuvent changer si les marchés ont un faible niveau de liquidité, pendant les vacances ou après les heures de trading.

Pour connaître les horaires de trading pendant les vacances ou les jours fériés, veuillez cliquer ici.

Rechercher

Avertissement sur les risques : Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide d'argent en raison de l'effet de levier. Entre 74 et 89 % des comptes des investisseurs particuliers perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD. Vous devez vous demander si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Trading Information

At 1Market, registered traders have access to a variety of stocks. For your convenience, we have provided definitions of commonly used trading terms.

Stocks

You can buy or sell stocks of major companies including Coca-Cola, Google, Tesla, Apple, or Amazon, at your leisure. With plenty of stocks available, 1Market facilitates quick & easy trading, by taking care of all the attendant costs, fees, and commissions related to stock purchases. As a stockholder, you actually own a percentage of that company, and you may be eligible for dividends, if applicable, too.

Leverage

Leverage allows you to open a much larger position than the amount of capital you have in your account. At 1Market, you can trade positions with up to 1: 400 leverage, or 0.25% margin. This leverage is expressly reserved for professional clients. Given the margin requirements, you can effectively use $250 initial margin to trade contracts up to $100,000 in value. As a retail client, you can trade positions with leverage of 1:30. This means that a $100 margin allows you to trade contracts valued at $3,000.

Spreads

At 1Market, all traders have the added advantage of fixed spreads. This means you can trade the small commissions that brokers take on all new positions.

It’s easy to calculate the spread: Simply subtract the difference between the Ask Price and the Bid Price.

The Ask Price is determined by the broker. It’s the price the broker is prepared to sell the Base Currency (the first currency in the pair), in exchange for the Counter Currency (the second currency in the pair).

The Bid Price is determined by the market. It’s the price buyers are prepared to pay to purchase the Base Currency in exchange for the Counter Currency.

Rollover

A Rollover is the term used to describe holding a trade from the close of trade on one day until the next day, and the fees involved. 1Market charges clients the industry-standard fee for rollovers, otherwise known as overnight swaps. These apply to trades that are left open past 00:00 GMT.

Rollovers Explained:

When you roll a financial position from one trading day to the next trading day, you may incur interest rate charges that must be paid, or you may be the recipient of interest-rate receipts on those positions. Every single forex pair features a unique interest-rate, which you the trader will either Pay or Receive if the position is left open overnight.

Rollover Example:

If you’re trading the GBP/USD currency pair, and the interest rate on the GBP is 0.08%; and the interest rate on the USD is 3.00%, the following applies:

Note that the British pound is the main currency in the pair. It is known as the base currency. The interest rate of the base currency is lower than that of the counter currency – the US dollar.

If you buy the GBP, you’ll be charged the rollover, and if you sell the GBP, you will receive the rollover fee of 0.08%.

Rollover Schedule & Fees:

  • Sunday Night – Monday: Regular Rollover
  • Monday Night – Tuesday: Regular Rollover
  • Tuesday Night – Wednesday: Regular Rollover
  • Wednesday Night – Thursday: Rollover fees are charged for three days of rollover interest (Wednesday, Friday, and Saturday)
  • Thursday Night – Friday: Regular Rollover applies
  • Friday Night: No Overnight Fees Incurred
  • Saturday Night: No Overnight Fees Incurred

Slippage

Trades don’t always execute at the prices we expect. Slippage occurs in online trading when there is a difference between the expected price of the trade, and the actual price at which it is executed. Slippage typically occurs when markets are volatile. If slippage takes place, it is normally between trading sessions, or once the market opens.

Trading Times

Trading times may change if markets have low levels of liquidity, during holidays, or after trading hours.

For holiday trading hours, please click here.

Search

Risk Warning: CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. Between 74-89% of retail investor accounts lose money when trading CFDs. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.