Spreads d’actif

Les spreads reflètent la différence de prix entre le prix BID (achat) et le prix ASK (vente). Les traders ouvrent des positions longues au prix ASK et les ferment au prix BID. Inversement, les traders ouvrent des positions courtes au prix BID et les ferment au prix ASK.  Chez 1Market, tous les spreads sont fixes. Les traders sont invités à contacter le service client pour obtenir des spreads qui s’adaptent à leur stratégie.

Veuillez noter :

  • Certaines devises et matières premières peuvent ne pas être disponibles dans certaines régions.
  • Bien qu’atypiques, les spreads peuvent varier lorsque le marché connaît des conditions de trading volatiles. Les spreads peuvent également varier en dehors des heures de trading. Si vous décidez de trader dans ces conditions de trading, des spreads spécifiques vous seront présentés.

Rechercher

Avertissement sur les risques : Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide d'argent en raison de l'effet de levier. Entre 74 et 89 % des comptes des investisseurs particuliers perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD. Vous devez vous demander si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Asset Spreads

Asset spreads reflect the pricing difference between the BID (Buy) price and the ASK (Sell) price. Traders open long positions at the ASK price and close them at the BID price. Conversely, traders open short positions at the BID price, and close them at the ASK price.  At 1Market, all spreads are fixed. Traders are welcome to contact customer support for custom spreads.

Kindly Note:

  • Certain currency pairs and commodities may be unavailable in specific regions.
  • While atypical, spreads can vary while the market is experiencing volatile trading conditions. Spreads can also vary during non-trading hours. If you decide to trade under these types of conditions, you will be presented with the relevant spreads.

Search

Risk Warning: CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. Between 74-89% of retail investor accounts lose money when trading CFDs. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.